glassesLes dépenses de santé sont très élevées dans le domaine de l’optique. En effet la correction du moindre problème de vue peut s’avérer extrêmement onéreux compte tenu des tarifs des verres ou encore des montures.

L’enseigne Générale d’Optique – connue pour la qualité de ses verres, lentilles et montures de lunettes – propose alors ses meilleurs services à des coûts abordables en direction d’une clientèle dont le pouvoir d’achat diminue sans arrêt. En effet, pour cette marque, il est essentiel de signifier son engagement dans la situation économique difficile que nous vivons aujourd’hui.

Générale d’optique continue son combat concernant l’arrêt des paires de lunettes coûteuses et hors de prix. La santé, et en particulier la résolution des difficultés directement liées à une mauvaise vue, ne sont en effet pas à négliger.
Aujourd’hui, bien qu’en ne choisissant que d’acheter des paires de lunettes peu onéreuses, nous ne sommes pas égaux devant la nécessité d’achat de verres correcteurs. Selon la pathologie dont on souffre, les verres peuvent être extrêmement coûteux et la dépense devient alors plus que nécessaire.

La baisse des prix au centre de la communication de l’enseigne

Au cœur des derniers spots télédiffusés de l’enseigne, cette dernière décrit les obstacles qu’entraînent la révélation d’une myopie ou d’une hypermétropie pour une personne. Leur campagne publicitaire actuelle aborde donc ce sujet avec légéreté, humour et second degré. Ces spots présentent différentes scènes au cœur d’une famille dans laquelle l’annonce d’un problème de vue pousse à faire des sacrifices excessifs (annulation des vacances, vente d’un studio…).

La progression des ventes profitent aux clients !

Pour résoudre ce problème, et pour que les saynètes restent purement fictionnelles, Générale d’Optique profite de la hausse de la vente de deux de ses produits : la gamme The One de verres progressifs, et les verres unifocaux. L’augmentation de leurs ventes amène effectivement à la hausse de leurs productions pour enfin réduire leurs coûts. Moins coûteux à produire, c’est une opportunité pour l’enseigne d’opticiens en ligne et en ville de répercuter une baisse de tarifs sur ses produits. Le client est le premier à bénéficier du succès des ventes !

Ainsi Générale d’Optique se positionne réellement dans l’idée de rendre accessible à tous l’équipement de santé qui concerne le sens de la vue. Au quotidien, une bonne vue n’est pas qu’une notion de confort. En effet, une personne souffrant de troubles visuels doit faire face à des difficultés pour lire une signalétique ou de la documentation. Bien voir, c’est être indépendant !

Site de Générale d’optique : http://www.generale-optique.com/