Du confort pour le sommeil de votre enfant, avec le linge de lit bébé

Dans les premiers mois qui suivent la naissance, bébé passe beaucoup de temps à dormir. Le lit est un lieu qui doit être, pour lui, toujours impeccable et sécurisant. Il est nécessaire de changer très régulièrement de draps, pour que l’enfant dorme dans un environnement sain.

En effet, les acariens adorent se nicher dans la literie. Ils raffolent des endroits chauds et humides. Quand on sait que bébé s’oublie souvent dans sa couche, et que c’est un vrai petit radiateur à lui tout seul, la literie du nourrisson devient un véritable paradis pour ces bestioles pouvant provoquer des allergies.

Baby Stock

Babystock propose la panoplie intégrale de linge de lit, dans toutes les couleurs, pour assortir aux coloris de la chambre de bébé.

Des parures de lits de toutes les couleurs

Bébé au lit

Quand bébé squatte le lit de papa et maman 🙂

Une parure de lit est composée de trois pièces : un drap plat, un drap housse et une taie d’oreiller.

Il est vivement recommandé de placer sur le matelas du lit ou berceau, une alèse pour le protéger.

Le site offre un vaste choix de parures de lit, unis, à motifs ou brodés, de tous les coloris.

A prix raisonnables, la parure de lit est aussi une excellente idée cadeau. Mais parfois, faites-vous plaisir, mettez aussi bébé au chaud dans votre lit avec vous.

Une gigoteuse en polaire ou coton, pour le sommeil de l’enfant

La gigoteuse est un élément indispensable pour la literie de bébé. Il est nécessaire d’avoir un jeu de plusieurs gigoteuses. Pour la crèche, une gigoteuse été en coton est utile pour que bébé soit couvert sans avoir trop chaud. Pour l’hiver, privilégiez les turbulettes doublées. Les gigoteuses en matière polaire, à manches longues, sont parfaites pour préserver la chaleur de bébé.

Des gigoteuses de toutes les tailles sont disponibles sur le site. On peut même y retrouver des turbulettes pratiques pour les prématurés, avec des ouvertures pour pouvoir passer des fils de branchement, entre les pressions.

bébé dort

Bonne nuit les petits…

Un bébé paré pour le lit, c’est un bébé qui dort mieux. N’oublions pas qu’il a besoin de 16 à 18 heures de sommeil par jour pour grandir et former son cerveau dans de bonnes conditions.

N’oubliez pas une chose importante, il est préférable de ne jamais réveiller bébé quand il dort.

C’est néfaste pour la régulation du rythme du sommeil, il risquerait donc de mettre bien plus de temps à faire ses nuits.