Le site infirmiers.com est un des carrefours de la communauté infirmière. Avec une page Facebook qui a plus de 24.000 fans, et plus de 120.000 membres sur le site, on peut facilement imaginer l’audience de ce portail très complet.  (Et comment ne serait il pas complet, puisqu’il existe depuis 2005 ?)

Il dispose d’un forum, qui fait le tour des formations et des spécialisations métiers, et qui propose aussi une section « petites annonces » et – très intéressant pour ceux qui sont encore en formation, ou en stage – une section covoiturage. Les pages formations présentent des dossiers en ligne, des liens vers des organismes de formation… Je vous aurais bien parlé de la section emploi, malheureusement les IP étrangères sont blacklistées, et ne peuvent pas accéder au site (et même pas un petit mot d’explication).

Mais infirmiers.com lui accueille tous les visiteurs, et vous passerez beaucoup de temps dans toutes ses sections. Il est impossible de ne pas y trouver l’information que vous cherchez !