Les implants dentaires

Les implants dentaires sont la solution à bien des soucis, mais pas à n’importe quel prix ! Au moment de choisir le dentiste qui posera les implants nécessaires à la réhabilitation de leur sourire, de nombreux français se posent des questions. Doivent-ils choisir leur dentiste habituel, qui leur propose un complet certes cher, mais en qui ils ont totale confiance ? Ou céder aux sirènes des offres alléchantes du web : cliniques dentaires à l’étranger, centres dentaires low-cost… ?

soignants

Le Centre d’Implants et d’Esthétique Dentaire IEDENT

Le centre dentaire a bien compris cette problématique et l’a intégrée au cœur même de son concept. L’objectif premier de ce centre n’est pas le low-cost, mais la spécialisation dans ce qu’elle a de plus qualitatif. Habitués à poser de nombreux implants dentaires, confrontés à des situations dentaires parfois délicates, les implantologues qui interviennent dans ce centre bénéficient d’une expertise hors pair.

Niveau matériaux, le choix du centre IEDENT s’est naturellement porté sur des matériaux de qualité : implants dentaires Biomet 3i, piliers et couronnes en céramique fabriqués en France. La traçabilité de tous les matériaux utilisés est garantie.

C’est également grâce à cette spécialisation que le centre peut se permettre de pratiquer des tarifs modérés. L’effet volume rend en effet la négociation avec les fournisseurs d’implants et les laboratoires dentaires plus aisée.

Le premier centre IEDENT est implanté à Lyon, mais les fondateurs espèrent bien pouvoir multiplier cette initiative dans toutes les grandes villes de France : Paris en priorité, mais aussi Bordeaux, Marseille, Toulouse, Strasbourg… La réponse idéale à ceux qui hésitent entre prix, qualité et suivi.