Hydrater la peau de son visage au quotidien est primordial. Cependant la peau peut être agressée par des produits non-adaptés.

soin-visageIl existe des articles composés à base d’ingrédients naturels. La charte Cosmébio certifie le caractère bio de certaines références. Il existe de nombreux soins pour hydrater le visage. Ces crèmes s’appliquent le matin et le soir. Les premières couches de l’épiderme sont hydratées. La peau devient souple et la sensation de tiraillement disparaît. Un film protecteur s’applique sur la peau et la protège des différentes agressions extérieures. Tout au long de la journée, une sensation de réel confort est ressentit.

Pour les peaux très sèches

La crème Hydra Riche Bio Phyt’s est destinée aux peaux très sèches. Son action hydratante nourrie intensément et assouplie la peau. Le film hydrolipidique cutané naturel n’est pas supprimé. Cette crème est composée d’huile végétale de palme, d’huile de tournesol et de beurre de Karité. Sa texture onctueuse et fondante s’applique facilement. Ses ingrédients sont 100% naturels et aucun colorants ni conservateurs n’ont été ajouté. Cette crème fait partie des produits certifiés dans la charte Cosmébio.

La crème Hydra Riche Bio fait partie de la gamme Aqua Phyt’s. Elle s’utilise matin et soir et permet de nettoyer et tonifier l’épiderme. Les articles s’associent entre eux pour un meilleur résultat.

Crème au lait d’Ânesse

Le lait d’Ânesse est réputé pour ses propriétés hydratantes. SO’BiO étic l’emploi dans un soin : la crème Soyeuse Hydratante au lait d’ânesse bio. La peau retrouve une douceur veloutée et redevient magnifique au regard comme au toucher. Les vertus hydratantes et régénératrices du lait d’ânesse protègent et rendent la peau plus belle. Ce soin contient de nombreux acides gras et vitamines. La peau est embellie et le vieillissement cutané est prévenu.

Les ingrédients utilisés pour cette crème soyeuse et hydratante sont 100% d’origine naturelle. Elle ne contient pas de parabène, ni de parfums, ni de silicone. Elle s’applique le matin et le soir sur le visage et le cou. Il est conseillé de masser délicatement les zones du visage et du cou afin que la crème pénètre le mieux possible.

Ces produits cosmétiques sont respectueux de la nature et respectent la peau. Ils n’irritent pas et ne détériorent pas les couches cutanées.  Phyt’s et SO’BiO étic sont des marques Françaises. Elles sont reconnues pour leurs produits de qualité. De nombreuses gammes d’articles pour femmes et hommes sont disponibles. Les crèmes hydratantes sont diverses et s’adaptent à différents types de peaux.