La médecine esthétique est un domaine qui évolue énormément ces derniers temps. On voit donc de plus en plus d’interventions esthétique qui ne sont plus vraiment des opérations mais de simples séances.

La liposuccion, un pilier de l’esthétique

La liposuccion est devenue de plus en plus performante au fil des années, aujourd’hui elle peut être pratiquée très simplement dans des centres de médecine esthétique qui proposent des séances de lipolyse (méthode de liposuccion au laser) à des prix assez bas et qui peuvent être faîtes assez régulièrement.
On voit beaucoup d’Anglais qui apprécient les centres de médecine esthétique parisiens, et qui viennent régulièrement faire un tour dans la capitale pour quelques séances de liposuccion ou autres interventions esthétiques.

Le groupe Europe Esthétique propose de nombreux types de lipossucion et ce dans plusieurs pays. Vous pouvez donc retrouver le centre Liposuction London à Londres ou faire une petite escapade pour pratiquer une liposuccion en Belgique.

Le botox, domaine en plein essor

botoxLes injections de complément consistent à injecter des compléments sur le visage (ou d’autres parties du corps) pour rajeunir l’ensemble et atténuer les marques dues à l’âge. Le botox est le plus connu, il marche à merveille et permet d’obtenir des résultats impressionnants en quelques séances. Cette pratique, elle aussi, se généralise peu à peu et devient assez « banale ».
Il y a quelques années, les seules opérations communes qui pouvaient être réalisées sans chirurgie esthétique étaient l’épilation au laser ou autres implantations de cheveux. Aujourd’hui ces pratiques sont devenues moins onéreuses et plus accessibles pour la majorité de la population.

Le Botox est en réalité une injection de comblement au niveau du visage, il permet de réduire les rides et de rajeunir le patient. Ses injections de comblements sont une intervention bénigne qui est réalisé très rapidement dans les centres de médecines esthétique.
Vous pouvez pratiquer les injections de botox a n’importe quel moment et également de façon régulière pour combattre les signes du vieillissement.

On découvre donc de nombreux centres de beauté (ou des centres de médecine esthétique) qui fleurissent dans la capitale, faîtes attention tout de même il vaut mieux payer un peu plus cher et faire confiance à un centre de médecine esthétique reconnu et présent depuis quelques années.

Plus d’informations sur la médecine esthétique sur Lipofine.com