Ce n’est un secret pour personne, la peau de bébé est extrêmement fragile. Alors, pour en prendre soin, il est hors de question de faire usage de n’importe quel produit ou lait de toilette. Vous pouvez bien évidemment utiliser les produits que vous trouverez au rayon bébé de votre supermarché, mais le mieux est tout de même de faire appel à la gamme des laboratoires Uriage.

Des produits dermatologiquement testés

Parce ce que la peau de bébé est très sensible à toutes les substances issues de l’industrie chimique que l’on retrouve dans la très grande majorité de produits vendus à l’usage de bébé dans les grandes et moyennes surfaces, il est préférable d’employer des crèmes hydratantes, des lingettes ou du lait de toilette bébé qui soient réellement adaptés aux nourrissons.

Chez Uriage, une gamme que l’on retrouve dans toute bonne parapharmacie, on n’utilise que des substances sans danger pour la peau du nouveau-né et surtout sans risque d’allergie ou de rougeur.
D’ailleurs, l’essentiel des composants, autant que faire se peut, provient directement de la nature. C’est pourquoi les produits bébé Uriage sont totalement neutres et non irritants sur la peau de votre enfant.

Où trouver les produits des Laboratoires Uriage?

S’agissant d’une très grande marque dont la réputation n’est par ailleurs plus à faire, vous devriez sans mal la trouver dans votre parapharmacie habituelle à deux pas de votre domicile.
Toutefois, si vous voulez faire quelques économies ou ne pas avoir à vous déplacer, vous pouvez également les commander sur la parapharmacie en ligne http://www.paraselection.com