Massage et pressions

Méthode des pressions

De nombreuses personnes sont convaincues des bienfaits que peut leur apporter le massage, alors, pourquoi pas vous ? La question devient alors : comment trouver des professionnels en mesure de dispenser des soins de qualité, c’est pour apporter des solutions concrètes à ce genre de préoccupation que Unizen a été créé.

Ce site se veut être un espace de contacts entre les personnes ayant des qualifications dans le domaine du massage et les individus recherchant ce type de  prestations. Pour ce faire, des outils simples sont à la disposition des uns et des autres.

Les masseurs et masseuses professionnels à domicile ou en institut peuvent diffuser leurs annonces, en détaillant leurs compétences et spécialités. Les particuliers peuvent se référer à ces annonces pour choisir un prestataire, en fonction de leur budget et de leurs attentes (voir le massage pour soigner les dorsalgies). Le site permet également de poster des demandes de massage personnalisées.

Afin de recevoir des réponses adaptées, les internautes sont invités à préciser le type de massage recherché, leur degré de sensibilité ainsi que la ville ou le département de leur choix, ils peuvent même être massé sur leur lieu de travail. En effet, quelques-uns des masseurs inscrits sur www.massage-annonce.com interviennent en entreprise.

La technique coréenne : une bonne option pour se relaxer

Un blog massage et bien-être est disponible sur le site pour les personnes qui souhaitent approfondir les spécificités des différentes techniques. Massage nuad bo lann, massage amincissant et massage indien, entre autres, y sont présentés dans des articles détaillés.

Il permet également de découvrir d’autres variantes, comme le massage coréen, recommandé à ceux qui privilégient avant tout la détente. Cette technique présente des vertus apaisantes. Elle est particulièrement recommandée aux personnes traversant des situations de stress, souffrant d’angoisses et de diverses formes d’anxiété.

En une heure environ, le thérapeute procède à une double manipulation visant à stimuler le cerveau. Celui-ci propage les ondes naturelles à l’origine du bien-être ressenti durant le massage.

Le masseur inaugure la séance par une phase active de manipulation énergique suivi de séries d’étirements et de relâchements. Précis et localisés, ses gestes canalisent l’énergie et favorisent la relaxation de son patient.

Visitez le site web unizen.fr pour obtenir plus d’informations.